FullMetal Alchemist Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Rpg

Forum RPG de FullMetal Alchemist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Humour 1 x]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mustang
Alchimiste de Flamme
Alchimiste de Flamme
Roy Mustang



Humour 1 x] Empty
MessageSujet: Humour 1 x]   Humour 1 x] Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:13

Présentation d'Ed que j'ai trouvé sur un blog x] j'ai souligner les truc d'humour:

Prénom : Edward
Nom : Elric
Cheveux : Blonds souvent tressés
Yeux : Jaunes
Signes distinctifs : Bras droit et jambe gauche en auto-mail (partie du corps robotisé contrôlé par des nerfs)
Taille : 1m60 ........ pardon 1m70 (à écrit ça avec un couteau sous la gorge)
Aime : Dormir le ventre à l'air ( XD ) , manger et Winry (mais chui pas sur)
Aime pas : Le lait , c'est pour ça qu'il est si pet..... BAM !!!!!!! (c'est reçue un coup d'auto-mail) , son père (il le frappe quant il le voie) et Envy .
Famille : Un petit frère (Alphonse) qui a un an de moins que lui , une mère morte qu'ils ont (lui et son frère) voulue faire revenir à la vie , un père qui les a abandonné et un demi-frère (Envy) .
Edward a un sale caractère surtout quant on parle de sa taille , il en rajoute toujours trop !!! Mais bon il peut être sympa des fois . Edward recherche la pierre philosophale pour redonner son corps à son frère et pour récupérer ses membres qu'ils ont perdue pendant la transmutation humaine pour faire revivre leur mère .
Bon bah je crois que c'est tout ! ^_^

Ed : J'ai pas un sale caractère !!! Et c'est qui le petit si petit qu'un microbe doit prendre une loupe pour le voir ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
Envy : C'est toi !!!
Ed : Toi le palmier transgénique on t'a pas parlé !!!!!!!!!!!!!!!
Mwa : O.o -_-" Ed arrête de faire des trous partout et toi Envy ne démoli pas le mur ....
Et s'en suivi d'une lutte acharnée entre un palmier et une crevette .
Revenir en haut Aller en bas
 
Humour 1 x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Rpg :: Hors RPG :: Bar-
Sauter vers: