FullMetal Alchemist Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Rpg

Forum RPG de FullMetal Alchemist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A l'aube d'une grande aventure!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekandorai
Riko-tekina
Homonculus égoïste
Sekandorai


Localisation : Chez Dante

A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure!   A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:21

Elle se retourna vers Luffy avec une tête de folle enragée.
Comment je pourrais savoir moi ?! Je ressens une présence c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell



A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure!   A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:21

Nan mais lâche moi ! j'ai un client qui doit arriver chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Mugiwara
Homonculus idiot
Luffy



A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure!   A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:29

Luffy ferma les yeux puis attrapa le crâne de Winry et la frappa violemment contre un mur. D'une force assez puissante pour l'assomer, mais pas assez pour la tuer. Il regarda ensuite Sekandorai.

- Il vaut mieux qu'elle dorme bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Sekandorai
Riko-tekina
Homonculus égoïste
Sekandorai


Localisation : Chez Dante

A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure!   A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:33

M'ouais d'accord... Une petite mesure de sécurité.
Elle frappa le sol et des pic formèrent une cage autour de Winry. puis elle se retourna d'un coup sec, regardant autour d'elle.
Il tourne ! A cette vitesse il n'est pas humain ! Et on dirait que l'on est ses proies, il tourne autour des arbres comme le frait un aigles dans le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Mugiwara
Homonculus idiot
Luffy



A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure!   A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:47

Luffy se mit à réfléchir un moment avant d'avoir une idée avec ce qu'elle venait de dire. Il recula un peu et commença à donner des coups un peu partout. Des coups de poings venant de partout, ainsi que des coups de pieds. Mais la bestiole était beaucoup trop rapide et il ne put donc pas la touchée et arrêta ses coups et se retourna vers son amie.

- J'ai raté, je crois.

Il vissa un peu plus son chapeau sur sa tête en se demandant ce que c'était. Peut-être un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Sekandorai
Riko-tekina
Homonculus égoïste
Sekandorai


Localisation : Chez Dante

A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure!   A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:49

Ouais tu l'as raté de peu... Mais en tout cas sa se rapproche...
Elle baissa la tête brusquement. On pouvait a peine voir ses yeux briller, elle marmonner dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Mugiwara
Homonculus idiot
Luffy



A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure!   A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:57

Luffy ne savait pas trop quoi faire et remarqua que la "chose" arrivait toujours de plus en plus vite. Il décida de donner un coup vers là où il pensait qu'il était mais le rata et regarda Sekandorai.

-Il est où?!
Revenir en haut Aller en bas
Sekandorai
Riko-tekina
Homonculus égoïste
Sekandorai


Localisation : Chez Dante

A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure!   A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:02

Elle ne répondait pas. Elle attandait. Quelque minutes passèrent quand elle se décida a parler.
Luffy ne frappe plus ! C'est... Waru...
Revenir en haut Aller en bas
Waru/Sekandorai

Waru/Sekandorai



A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure!   A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:15

Waru apparut.
Bingo ! Alors surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Mugiwara
Homonculus idiot
Luffy



A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure!   A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:24

Luffy fut assez surpris quand elle lui demanda d'arrêter, ce qu'il fit avant de voir le jeune homme arriver. Il finit ensuite par visser un peu plus son chapeau sur sa tête et sauta sur son navire et commença à vérifier si il avait tout pris pour son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sekandorai
Riko-tekina
Homonculus égoïste
Sekandorai


Localisation : Chez Dante

A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure!   A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:48

Waru on repart. Et tu ne devrait pas venir ici !
Sekandorai pris Waru et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Mugiwara
Homonculus idiot
Luffy



A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure!   A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:06

Luffy les regarda partir avant de se retourner vers Winry qui était toujours inconsciente. L'homme élastique la fit monter sur son bateau sans rien dire avant de commencer à faire du bricolage sur son beau navire en se demandant quand la belle blonde aux bois dormant se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell



A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure!   A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:40

Winry se réveilla, surprise d'être sur un bateau.
Qu'est ce que je fait la moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une grande aventure!   A l'aube d'une grande aventure! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une grande aventure!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Rpg :: Resembool :: Rivière-
Sauter vers: