FullMetal Alchemist Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Rpg

Forum RPG de FullMetal Alchemist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Alphonse Elric [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:59

Nom: Alphonse
Prénom: Elric
Age: 14
Sexe: Homme
Physique:
Alphonse Elric est...une armure, une âme rattaché a une armure, pour être plus précis, son armure est gris-bleu, métallique, C'est vraiment une très grande armure, ses gants sont de couleur noir, Sin vrai corps est ressemblant a Edward : cheveux blond, yeux ambré, mais maigrichon. Alphonse a des "semblant" de yeux, d'une couleur grise, sont visage n'affiche pas de sentiments, rien du tout. Son armure est vide de l'intérieur, donc Alphonse en profite pour mettre de multiple chose : des chats *xD*, des jeune filles et autre chose qu’il n’ose certainement pas dire ...
Tout le monde est souvent surpris de voir une armure, mais personne ne sait qu'elle est vide, sauf quelque un...

Mentale:

Alphonse est affectueux, amical, et loyal. Il aime beaucoup les chats, il n'hésiterait pas a sauver des personnes qui ont besoin d'aide, même ennemi. Il aime beaucoup son frère et ont une très bonne relation, parfois, Alphonse peut se montrer naïf. Alphonse aime les gens qui l'entoure et souhaite plus que tout retrouver son corps, il déteste, voir haïr, les homonculus.Alphonse a un rêve qui lui est cher : Il dit que, lorsqu'il aura retrouvé son corp, il voudra manger une tarte au pomme. Contrairement à Edward, Alphonse adooorrreeee le lait. Il aime bien les fraises, aussi. Mais, cependant, Alphonse reste un très bon guerrier et alchimiste. Il bat toujours Edward quand il se combatte ensemble. Alphonse a un secret : il déteste les bananes. Lorsqu'un ennemi est en danger, parfois, Alphonse éprouve de la tristesse, de la pitié, mais parfois, il ressent un léger sentiment de joie.

Histoire:

Cadet de la famille Elric, il n'est encore qu'un bébé lorsque son père, décide de partir.
Il vivait heureux, avec son frere et sa mere, meme si son pere n'était plus la. Les freres Elric, allait comme tout les autres enfant a l'école. Edward et Alphonse apprirent quelque base d'alchimie.
Depuis lors, il vit avec sa mère qui devient malade peut après le départ d’Hoheneim (jusqu'à la mort de celle-ci) et avec son frère.
Étant le plus petit, il suit Edward dans tout ses projets et aventures, notamment en ce qui concerne l'alchimie.
Il arrive à maîtriser des transmutations de bases assez rapidement mais, reste moins doué que son frère. Mais Alphonse est bien meilleur au combat, contrairement a Edward. Très tôt il part de son village, avec son frère, pour aller suivre les cours d'Izumi, ceux-ci resteront pendant un mois sur une ile, avec aucun ravitaillement, sauf un couteau, ils survivront et Izumi Curtis les prendra pour apprentis. Ils suivront des entrainements des plus difficiles. Vers l'âge de 10 ans, il tente de ressusciter sa mère avec son frère, à l'aide d'une transmutation humaine.
Il se fait littéralement aspirer par "la porte", mais son frère Edward parvient à rattacher son âme à une armure (en sacrifiant un de ses bras).Ils se sont promis, peu de temps après, de retrouver leur corps, Edward devient a la suite Alchimiste d'État, ce qui facilite les recherches concernant la pierre philosophale.
Le pire, est que, se qu'ont ressuscité les frères Elric n'avait rien d'humain.
Alphonse suivra Edward tout au long de l'histoire pour but de retrouver leur corps d'origine.
Mais beaucoup d'obstacle se présente sur leur chemin, comme les homonculus, et la découverte de la "matière première" pour fabriquer une pierre philosophale, qu'Edward et Alphonse voulait tant, pour pouvoir retrouver leur corps.
Cependant, cela ne l'est empêchera pas de rechercher un moyen pour pouvoir retrouver leur corps sans avoir recourt a une "pierre philosophale". Alphonse et Edward ont de multiple ennemis, Les Homonculus, Scar, L'armée (?).
Mais cela ne suffit pas aux deux jeunes garçons d'abandonner leur projet, ils ont plein de courage en réserve et l'avenir de leur pays est aussi en danger. Plein de personne les soutiennes, notamment Winry.
Alphonse a horreur de ne pas pouvoir dormir, ca l'"effraie" presque.
Alphonse réussi a pouvoir utiliser l'alchimie sans avoir a faire un cercle de transmutation, lorsqu'il retrouve ses "souvenir perdu".

Autre chose a rajouter ? : Je suis heureuse d'etre parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Mugiwara
Homonculus idiot
Luffy



Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:23

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:25

Merci ^^, j'espere avoir l'ocaz' de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Mugiwara
Homonculus idiot
Luffy



Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:26

Moi aussi. Peut-être nous retrouverons-nous en mer, si jamais tu y es envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:29

Oui, pour l'instant, je doit attendre que ma fiche soit validée.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Mugiwara
Homonculus idiot
Luffy



Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:31

Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:35

Enfin, je peux dire que c'est le deuxieme forum actif sur fma que je me suis inscrite, car beaucoup de forum ne sont plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Sekandorai
Riko-tekina
Homonculus égoïste
Sekandorai


Localisation : Chez Dante

Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:42

Hellow ? La deuxième Admin c'est moi x] et je valide =P

Encore un grand bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:44

Merciw !
Revenir en haut Aller en bas
Sekandorai
Riko-tekina
Homonculus égoïste
Sekandorai


Localisation : Chez Dante

Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:50

J'attend mon frèro e.e il est tout le temps en retard... Tu peux commencer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:52

C'est fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
Edward Elric



Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:31

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse Elric [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Elric [validé]
» Roy Mustang [validé]
» Winry Rockbell [validé]
» Konan Heiwa [validé]
» L'Homonculus de l'idiotie: Luffy [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Rpg :: Présentations :: Alchimiste (D'état ou pas)-
Sauter vers: