FullMetal Alchemist Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Rpg

Forum RPG de FullMetal Alchemist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Elric
FullMetal Alchemist
Edward Elric



Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:21

Ed arriva en compagnie de Konan.

Bon bon bon... On fait quoi ?


Ordre: Ed, konan, Waru/sekan, al, uru


Dernière édition par Edward Elric le Mar 17 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
FullKami Alchemist
Konan


Localisation : souvent dans les airs... Petit morceau de papier x)

Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:04

On les attend. Et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Waru/Sekandorai

Waru/Sekandorai



Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:27

Deux personnes arrivèrent.

Waru: *suspendu dans un arbre par les mains* Vous nous attendiez ?
Sekan': *au dessus de Waru* C'est trop gentil !

Les deux descendirent.

Sekan': Tiens Edward. Je suppose que tu sais ce que je suis non ?
Waru
: Oh Konan, belle retrouvailles, avec ta soeur en plus !

Ils s'approchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
Edward Elric



Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:32

Heu... Deux homonculus ici ? Konan, tu sais ce que Sekan a autour du cou c'est...

Il regarda Sekandorai.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
FullKami Alchemist
Konan


Localisation : souvent dans les airs... Petit morceau de papier x)

Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:35

C'est ? Roh puis zut ! Sekandorai, tu sais Waru n'a pas changer, il ne t'aime pas et il ne t'aimera jamais !

Elle regarda Waru.

Waru, t'sais qu'elle a embrasser Edward et Roy aussi ? Donc tu n'as aucune chance.

Elle essaya de semer le trouble au cœur du duo.
Revenir en haut Aller en bas
Waru/Sekandorai

Waru/Sekandorai



Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:34

Sekan': Konan ! Je t'interdit de-...
Waru: Sa va ne t'inquiète pas.

il sourit et Sekan aussi.

Waru: De toute façon sa ne change rien ! C'est pas elle qui a voulu se faire embrasser ! Konan, pourquoi fréquente-tu Edward et Alphonse ? Ton but est loin du leur ! Ce que tu cherche n'est pas chez eux, il est chez nous !

Il pointa son doigt vers Sekandorai.

Sekan': Waru ! On avait dit pas maintenant ! Je suis pas prête là T-T
Waru: Mais si tu l'es........ Ma soeur arrive.

Il resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:31

Alphonse arriva, il remarqua deux inconnus, il les contourna pour aller rejoindre Edward et lui dit:
•Ce sont qui, eux? Heureux de te revoir en tout cas.
Al regarda les deux étrangers, ils n'avait point l'air d'être "gentil", en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:57

Ururu arriva et s'arrêta net devant Waru et Sekan, elle fit des grand yeux rond.

W...Waru ? T...toi ici ? C... comment ?

Elle tremblait énormément, si bien que, elle tomba avant de se servir de Konan comme tuteur -le machin qui sert a tenir les plantes-. Elle regarda Sekan l'air terrifié.

J... Je... V...veux p...pas la V...voir. P...pas e...elle !

Elle recula vers les arbres, puis trébucha sur un tronc d'arbre, elle ne sentait plus ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
Edward Elric



Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:02

Ed regarda alternativement Uru' Sekan et Waru.

Vous vous connaissez ?

Il vit Al, le regarda puis détourna son regard vers Sekan.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
FullKami Alchemist
Konan


Localisation : souvent dans les airs... Petit morceau de papier x)

Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:07

Konan regardait avec dégout Sekan, puis elle tourna la tête vers la forêt, quelqu'un arriva.

Konan: Oh non y manquait plus que toi !

Un aboiement se fit, puis un chien sauta d'un arbre suivit d'une personne, le chien sauta sur Konan mais celle-ci l'attrapa par le museau.

Konan: Aka' je t'interdit ! Koba rappelle le sinon j'en fait de la pâté !
Kiba: Akamaru, ici.

Il rejoint ensuite Konan, mais un peu en arrière.

Kiba: C'est qui ?
Konan: Des personnes qui ne m'intéresse pas !

Elle se retourna et emmena Kiba sur le côté avant de pousser Ururu avec les autres puis elle se mit à parler en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Waru/Sekandorai

Waru/Sekandorai



Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:15

Sekan se retourna et vola vers un arbre avant de s'assoir dessus.

Sekan: Uru' tant que je serai là, tu ne pourra pas utiliser tes ailes, ou plutôt MES ailes. Franchement, ton père, il est nul.
Waru: Uru'...

Il se "volatilisa", personne ne le voyait, puis, il apparut derrière Ururu et lui chuchota quelque chose, il reprit sa place ensuite.


Waru: Réfléchit bien, sœurette ! Moi, ou lui ! Tu peux m'aider ou l'aider, c'est comme tu veux ! Mais attention.

Sekan s'allongea sans quitter Ed des yeux.

Sekan: Waru, ne fait pas sa ! Elle va s'embrouiller et son cerveau va cramer !

Elle se mit à rigoler avant de se prendre une pierre lancer par Waru.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:27

Alphonse regarda toute la belle troupe, qu'il dévisagea un par un, il s'avança ver Uru et lui dit:
•Je ne comprends plus rien, c'est...quelqu'un peux m'expliquer se qui se passe? Et puis, se sont qui ses deux la?
Il pointa du doigt "Waru" et l'autre fille qui prétendais que les ailes d'Uru était les sienne et qui osait insulter le père de celle-ci il cria:
•Le père d'Uru...n'est pas idiot!
Il regarda Uru.
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:30

Elle pointa Waru.

Lui c'est Waru, mon frère, elle *elle pointa la fille dans l'arbre* Sekandorai.

Puis elle regarda longuement Waru qui lui souriait. Elle s'avança lentement vers lui, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
Edward Elric



Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:32

Ed rejoignit Konan et s'assit.

Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
FullKami Alchemist
Konan


Localisation : souvent dans les airs... Petit morceau de papier x)

Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:33

Konan regarda Ed.

Hum... Je sais pas... Al vient ici, ils vont faire des dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Waru/Sekandorai

Waru/Sekandorai



Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:36

Sekan finit par s'endormir sur l'arbre, Waru lui attendait sa soeur, une fois qu'elle l’eut rejoins, Sekan se réveilla et descendit de l'arbre, ses ailes déplier.

Waru: Sekan ton collier.
Sekan: Ok --"

Elle enleva son collier et le donna à Waru, celui-ci qui tenait Uru' lui le donna.

Waru: Fait ce que tu a à faire, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:43

Alphonse de contenta d'aller rejoindre Ed' et Konan.
•Je m'inquiète pour Uru'...
Il s'assit, espérant que tour allais bien de passer pour Uru'.
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:54

Ururu prit le collier est le lança en l'air, un oiseau le récupéra, il alla se poser devant Konan et les autres, elle reprit une apparence normal.

...: Je suis Kara, mi-humaine, mi-corbeau. cobaye des recherches de la section 6 des homonculus pour vous servir. D'ailleurs, je suis une homonculus humaine.

Elle donna le collier à Alphonse.

Kara: *une voix très féminine et douce* Ceci te reviens donc, Alphonse Elric, pour que toi et ton frère, vous repreniez une apparence convenable. Ainsi à parler le conseil des corbeau dont Ururu fait partit.

Kara se retourna et Ururu se volatilisa en laissant des plumes noirs avant de réapparaitre au coté de Kara, puis elle téléportatout le monde dans un autre lieu.




Suite: http://fma-rpg.rpg-dynasty.com/t81-pour-voir-roy-mustang#593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']   Rendez-vous  imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous imprévu [Waru, Sekan', Ed, Konan, Al, Uru']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan Heiwa [validé]
» Examen Konan Heiwa
» Recherche [Sekan ou Erina]
» Waru [validé] (fusion avec le compte Sekandorai)
» Sekandorai [validé] (fusion avec le compte Waru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Rpg :: Resembool :: Rivière-
Sauter vers: