FullMetal Alchemist Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Rpg

Forum RPG de FullMetal Alchemist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Au cimetière [Uru', Al', Roy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ururu

Ururu



Au cimetière [Uru', Al', Roy] Empty
MessageSujet: Au cimetière [Uru', Al', Roy]   Au cimetière [Uru', Al', Roy] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:24

Ururu arriva et se dirigea vers une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

Au cimetière [Uru', Al', Roy] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière [Uru', Al', Roy]   Au cimetière [Uru', Al', Roy] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:38

Al arriva et mit sa main sur Ururu, en disant:
Je ne sais pas qui c'est, mais il a eu de la chance de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



Au cimetière [Uru', Al', Roy] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière [Uru', Al', Roy]   Au cimetière [Uru', Al', Roy] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:45

Elle sourit.

Mon père adoptif, un brave homme, malheureusement, toute vie a une fin. Tué, par des homonculus qui voulaient la pierre, le seul qui sache ou elle est, c'était lui, il faisait des recherches sur différentes choses et il m'a tout donner, ses recherches sa vie, tout en passant même par la vie familiale, il était toujours là pour moi. A côté de sa tombe, celle de sa femme, tout le contraire de lui. Puis les enfants, encore a côté tué par la mère qui était saoul ce jour là. Je viens souvent ici voir mon père. C'est le seul qui m'apprécier. Elle *elle montra une tombe* ma meilleur amie, son âme, je l'ai mise dans un animal mort, elle adorait les chats et elle était souffrante, donc c'est un chat maintenant. Elle est heureuse.

Elle se retourna et regarda Al' les larmes au yeux, elle n'avait jamais parler de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

Au cimetière [Uru', Al', Roy] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière [Uru', Al', Roy]   Au cimetière [Uru', Al', Roy] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:58

•Tu a eu la vie bien dur! Moi c'est sûr qu'avec Ed, il est toujours la pour moi, il est très sympathique...
Al ria
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



Au cimetière [Uru', Al', Roy] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière [Uru', Al', Roy]   Au cimetière [Uru', Al', Roy] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:01

Tu as de la chance d'avoir un frère comme sa. A vrai dire, je devrai détester Konan. Vu ce qu'elle a fait a une certaine personne.

Elle baissa la tête, des larmes coulant sur ses joues. Puis elle se retourna et avança dans le cimetière puis elle parla.

Je ne sais même pas pourquoi je pleur, c'est idiot n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

Au cimetière [Uru', Al', Roy] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière [Uru', Al', Roy]   Au cimetière [Uru', Al', Roy] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:21

•C'est pas si idiot, c'est naturel. Moi si je pourrais pleurer,je le ferais.
Al donna une petite tappe sur le dos.
•Konan est quelqu'un de bien? Je ne connais pas vos histoire, et si tu veux rien ne dire, c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



Au cimetière [Uru', Al', Roy] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière [Uru', Al', Roy]   Au cimetière [Uru', Al', Roy] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:30

Tu sais, Konan a fait une transmutation, avec Angelique et mon frère ! Je voudrai lui en vouloir mais la vie se fiche de moi ! Au lieu de la détester je l'adore comme une soeur, aus-...

Elle s'arrêta, tournant la tête vers la rivière.

Il est là bas ! Viens Al' !


Elle courut vers la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

Au cimetière [Uru', Al', Roy] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière [Uru', Al', Roy]   Au cimetière [Uru', Al', Roy] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:13

Alphonse courus a son tour, manquant de trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cimetière [Uru', Al', Roy] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière [Uru', Al', Roy]   Au cimetière [Uru', Al', Roy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cimetière [Uru', Al', Roy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Rpg :: Resembool :: Cimetière-
Sauter vers: