FullMetal Alchemist Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Rpg

Forum RPG de FullMetal Alchemist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ururu

Ururu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:39

Ururu leva la tête et regarda le ciel.

C'était il y a longtemps, je devait avoir 5 ans je crois, cet homonculus avait 6 ans, il n'était encore qu'humain. Puis on avait grandit ensemble, il adorait les serpent, moi je le suivait quand il allait à droite et à gauche. On rigolait, mais le bonheur n'est qu'éphémère. Un jour, lors de mon anniversaire, c'était il y a 3 ans, il y a eu un accident. Le seul survivant était le père, il a échanger son corps et son âme pour faire revenir son fils, c'était donc la naissance d'un homonculus. Puis depuis ce jour, à chaque fois que je l'oublie...

Elle s'arrêta et baissa la tête.

A chaque fois, je me retrouve avec deux tatouages en plus. La première fois c'était avant de te rencontrer, quand je me suis casser la figure dans la ruelle. Il venait de me lâcher et je suis tomber en trébuchant. Il dit qu'un jour, les tatouages ne seront plus des dessins sur ma peau. Quand je le vois, ou que je pense à lui, je ne sais plus quoi faire. Le lien qui avait entre nous était....... Très fort. Lui, il y crois toujours, le premier...

Elle s'arrêta, et elle pleura en regardant droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:28

•La vie ne t'a pas fait de cadeaux...
Alphonse prit Uru dans ses bras et dit:
•Si sa te fait si mal s'en pleurer, je préfère te voir sourire, arrête d'y penser ^^.
Il la serras très fort et regarda le ciel, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:21

Ururu essuya ses larmes et s’efforça sourire en regardant Al.

Je ne suis pas malheureuse, mais bon... Je connais beaucoup de personne donc la joie l'emporte.

Elle regarda le ciel où ce trouver la lune.

Tiens, la pleine lune...

Elle réfléchit puis...


L-La... P-pleine l-lune ?! Kara doit venir et...

Elle regarda ses mains et étouffa un petit cri, ses tatouages brillait d'un jaune doré.

Non, tout sauf sa T-T

Le tatouage (un sur chaque main ^^) glissa de ses mains et dans une lumière noir, ils devinrent deux serpent, Ururu se leva et s'éloigna d'Al, les serpents la suivant.








Les serpents (tous pareilles):
.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:07

[Naan! pas les serpents de médusa %)]
Alphonse recula a la vue des serpents, ils étaient tous sortis comme ça, des deux mains d'Uru, il dit:
•C'est...c'est étrange! Ça fait un peux peur, je l'avoue ^^" Sa t'est déjà arrivée?
Il pointa du doigt les serpents, effrayé a l'interieur de lui.
[Désolée si c'est vraiment cour!]
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:24

[ Ah ? Tu connais Soul Eater ?]

Ururu fit non de la tête.

...: Franchement Ururu, tu avais promis de ne plus mentir.
Ururu: Bah... C'est pas la première fois mais... Kara ?

Les serpents se rapprochèrent d'Ururu, Kara les écrasa, ils redevinrent tatouages sur les mains d'Ururu.

Kara: Ils resteront déactivés un moment ^^ Sinon ils seront incontrôlables.

Ururu retourna sur le banc avac Kara.




[Soul Eater... Comment tu connais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:51

[Ouiii 83]
Alphonse resta silencieux, il ne savait plus trop quoi faire, il s'approcha de Kara et d'Uru et dit gentiment:

•Je suis heureux de te revoir, Kara.

Il s'assit sur l'herbe, a cotée du banc, et il regarda la lune.

[Bah avec l'anime et les manga ^^Je kiff se manga, perso']
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:18

Kara lui souris puis parla en chuchotant à Ururu pour qu'Al n'entende pas. Elle le regarda ensuite.

Kara: Pour le collier, que vas-tu faire avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Discussion entre amis (Al',Uru',???)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Rpg :: Hors des villes :: Forêt-
Sauter vers: