FullMetal Alchemist Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Rpg

Forum RPG de FullMetal Alchemist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:56

Alphonse arriva dans la forêt.

.:Ordre:Al',Uru', qui qui veux.:.
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:59

Tu voulais me parler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:44

•Oui, j'aimerais en savoir plus sur cette Kara, et comme vous semblez amies, je pense...
Al se dirigea vers un banc puis s'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:12

Ururu s'assit.

Tu pense ?

Elle commença à chantonner un air.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:53

•Je pense que tu doit en savoir long sur elle, je me trompe?
Alphonse se laissa tomber en un gros BOUUUM!!
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:15

Elle arrêta de chantonner.

Non....... Pas beaucoup.......
Revenir en haut Aller en bas
Nisu

Nisu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:40

Nisu arriva, se cachant dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:48

•Ah d'accord.
Alphonse regarda le ciel puis murmura a l'oreille d'Uru pour que personne n'entendent:
Tu a entendu se bruit? Je pense que quelqu'un nous observe...
Puis Alphonse regarda tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:41

Elle dit d'une voix joyeuse.

Non, j'ai rien entendu ^^ tu doit rêver.

Le ton de sa voix changea, elle devint soucieuse.


........ Je reviens.

Elle se dirigea vers la forêt là ou le bruit s'était fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nisu

Nisu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:43

Nisu recula mais il marcha sur une branche, celle-ci fit "Crac !" puis il se cacha dans le feuillage d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:15

•La tu peux pas dire que j'ai rêvé ^^"!
Alphonse se mit a courir vers l'endroit ou il avait entendue le "Crac".
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:29

Ururu se tourna vers Al.

NE ME SUIS PAS !

Il y avait comme de la colère dans sa voix, puis elle s'éloigna d'Al le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nisu

Nisu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:30

Nisu suivit Ururu sans faire de bruit pour ne pas être entendu et vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:33

Alphonse recula puis alla s'asseoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:17

Ururu resta dans la forêt mais elle avait une vue sur Al. Elle le regarda silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nisu

Nisu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:24

Nisu attrapa Ururu par derrière, avec une main il l'empêcha de parler et avec l'autre il lui toucha ses deux main (l'une après l'autre). Un tatouage apparut sur chaques mains puis Nisu disparut.












En gros quelqu'un d'autre peut venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:34

Al resta silencieux, il n'avait rien vu et ne remarqua rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:34

Ururu revint, tremblante et les mains dans son dos, elle cacha les tatouages. Elle se rassit et sans faire attention, elle mis les mains sur sa tête, laissant voir les tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:48

•C'est...c'est quoi ça?!
Alphonse pointa du doigt les tatouages qui se trouvaient sur les mains d'Uru, et il savait que quelque chose s'était passé, car ses tatouages n'etaient pas la quand Uru' s'était éloignée mais Al ne préféra rien dire, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:14

Ururu cacha ses mains.

Rien, un tatouage de famille.

Elle avait l'air songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:05

•Ah, d'accord...
Al leva la tête vers le ciel, un peux perdu, il marmonna:
•C'est triste de rester la, alors que tu voie que des personnes auxquelles tu tiens vraiment se font ruinée leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:21

Ururu regarda Al.

Mais qu'est ce que tu raconte ? Tout le monde est heureux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:24

•Tant mieux, alors.
Al regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu



.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:02

-Tu es vraiment bizarre...

Elle regarda ses mains, ou plutôt ses tatouages. Puis elle les effleura.


-C'est surement sa que j'aime chez toi, le fait que tu ne sois pas comme les autres.

Elle regarda Al en souriant.

-Pour les tatouages, je t'ai menti. Sa m'arrive souvent et c'est pas le premier.


Elle se retourna et montra son épaule droite à Al puis la gauche, sur chaque épaule il y avait un serpent de tatoué, sur ses mains, les mêmes.

-C'est toujours le même, je ne sais pas à quoi ils servent mais c'est toujours cet homonculus qui me le fait. Une fois tout les mois ou je ne sais plus quand.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Localisation : N'importe ou, dans Armestris.

.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:37

Alphonse Était ahuris: ses tatouages était vraiment trop louche, mais il ne savait pas pourquoi...
•Je suis heureux de savoir la vérité, a vrai dire, je savais que tu me mentais...tu semblait trop songeuse, ha ha ^^.
Al donna un petit coup sur l'epaule d'Uru et lui dit:
•Ça veux donc dire que cet homonculus est venue, et tu ma dit de partir, mais pourquoi te fait-il cela?
Il était heureux de voir qu'Uru lui faisait assez confiance pour lui dire la vérité, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Empty
MessageSujet: Re: .::Discussion entre amis (Al',Uru',???)   .::Discussion entre amis (Al',Uru',???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Discussion entre amis (Al',Uru',???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Rpg :: Hors des villes :: Forêt-
Sauter vers: